L’abondement des dons de mes collaborateurs

Je découvre comment décupler la générosité de mes collaborateurs en abondant leurs dons

En quoi consiste l’abonnement ?

En tant qu’entreprise, vous vous engagez à abonder les dons effectués par vos collaborateurs.

Pour chaque euro donné par l’un de vos collaborateurs en soutien à BLOOM, vous vous engagez à verser un euro supplémentaire. Une enveloppe maximale d’abondement peut être fixée avant le lancement de l’opération.

L’abondement est un dispositif vertueux qui renforce la dynamique participative des projets et s’inscrit pleinement dans la démarche collaborative qui est au cœur du crowdfunding.

Vous aimeriez mettre en place ce dispositif au sein de votre entreprise ? Faites-nous part de votre projet en nous écrivant sur notre formulaire de contact.

L’arrondi sur salaire

BLOOM est partenaire de Micro-don, une entreprise qui a mis en place l’arrondi : un dispositif qui permet notamment aux salariés d’arrondir leur salaire ou de faire un don en plus de leur salaire à une association qui leur tient à cœur.
Le mécénat de compétences

J’offre la possibilité à mes collaborateurs de s’engager pour la protection de l’océan sur leur temps de travail tout en bénéficiant d’une réduction fiscale.
Je commande des cartes cadeaux solidaires

J’offre à mes collaborateurs un séjour dans une superbe sélection d’hôtels, tout en générant un don très significatif pour BLOOM.