arrondi_en_ligne

L’arrondi sur salaire

BLOOM est partenaire de Micro-don, une entreprise qui a mis en place l’arrondi : un dispositif qui permet notamment aux salariés d’arrondir leur salaire ou de faire un don en plus de leur salaire à une association qui leur tient à cœur.

L’arrondi sur salaire offre la possibilité à vos collaborateurs de soutenir les actions d’associations de leur choix, en réalisant chaque mois des micro-dons sur leur net à payer. Vous pouvez également vous associer à la collecte en donnant aussi.

Par exemple, l’un de vos collaborateurs choisit de donner les centimes de son salaire + 2 € à BLOOM. Son don figure sur son bulletin de salaire et vous, en tant qu’employeur, vous pouvez doubler le montant de son don.

Témoignage de Finaxys

arrondi_salaire_finaxys

Nous souhaitions renforcer notre engagement solidaire par un projet fédérateur, qui nous engage tous collectivement. Nous avons interrogé nos collaborateurs sur les causes qui leur tenaient à cœur et deux associations sur les 32 proposées ont remporté les votes, dont BLOOM. Via un dispositif en ligne très simple à mettre en place, les collaborateurs ont désormais l’opportunité, chaque mois, et sur la base du volontariat, de verser un don à BLOOM que FINAXYS abonde. Ce don est directement déduit de leur bulletin de salaire et il peut être modifié ou arrêté d’un simple clic et à tout moment par chaque salarié. C’est un programme solidaire et innovant qui permet, au travers d’un petit geste, de faire une grande action. Il est le reflet de notre engagement et de notre générosité.

Gaëlle Boscher, Responsable communication FINAXYS

Comme l’entreprise Finaxys, vous aimeriez mettre en place l’arrondi sur salaire dans votre entreprise ? Faites-nous part de votre projet en nous écrivant sur notre formulaire de contact.

Le mécénat de compétences

J’offre la possibilité à mes collaborateurs de s’engager pour la protection de l’océan sur leur temps de travail tout en bénéficiant d’une réduction fiscale.
Nos partenaires

Nos succès sont les vôtres, donateurs, soutiens, organisations, citoyens qui nous soutenez !

L’utilisation des dons

Le soutien des donateurs, fondations et entreprises nous donne les moyens d’accomplir un travail reconnu et salué à l’impact colossal. Découvrez comment nous utilisons les dons pour faire bouger les lignes.