produit partage Lush

Je propose un produit partage

Qu’est-ce que le produit partage ?

Un produit partage est un produit ou un service dont vous reversez une partie du prix de vente au profit d’une association comme BLOOM.

Ses avantages

Le produit partage présente plusieurs avantages :

• Pour votre entreprise : vous renforcez votre image de marque et augmenter vos ventes.
  • Pour vos acheteurs : ils achètent votre produit au même prix que d’habitude et ont la possibilité de consommer de manière solidaire car une partie de leur achat sera reversé au profit de BLOOM.
  • Pour BLOOM : nous pouvons diversifier nos sources de financement et bénéficier d’une visibilité supplémentaire.

Témoignage

En 2014, l’entreprise LUSH a soutenu notre campagne pour l’interdiction du chalutage profond en Europe notamment en associant BLOOM à son charity pot.

À chaque fois que vous achetiez un Charity Pot, LUSH reversait 100% de son prix (moins la TVA) à la campagne de BLOOM pour l’interdiction du chalutage profond en Europe.

produit partage Lush

Produit-partage proposé par LUSH dont 100% du prix a été reversé à BLOOM dans le cadre de sa campagne pour l'interdiction du chalutage profond en Europe.

Vous souhaitez mettre en place un produit partage au profit de BLOOM ?

Contactez-nous via notre formulaire de contact.

Je commande des cartes cadeaux solidaires

J’offre à mes collaborateurs un séjour dans une superbe sélection d’hôtels, tout en générant un don très significatif pour BLOOM.
Je rejoins le collectif 1% for the Planet

En 2014, BLOOM a rejoint les associations environnementales membres agréées du collectif 1% pour la planète et à ce titre peut bénéficier des dons des mécènes membres du collectif.
Je fais un don au nom de ma structure

Je place la protection de l’océan au cœur de mon entreprise