Je fais un don au nom de ma structure

Je place la protection de l’océan au cœur de mon entreprise

Donner à BLOOM, c’est bien plus que lutter contre la surpêche, première cause de destruction de l’océan. C’est exercer un puissant contre-pouvoir citoyen, c’est défendre l’intérêt commun trop souvent balayé par l’intérêt de quelques-uns et faire gagner la science et la raison sur le profit et le pouvoir.

Quelle que soit la taille de votre entreprise, vous pouvez contribuer au soutien des missions de BLOOM.

Témoignage d’une entreprise qui soutient BLOOM

Notre équipe INSKIP est profondément passionnée et engagée, c’est dans notre ADN.  Et nous aimons tous la mer et les écosystèmes marins : nous nous sommes donc naturellement tournés vers l’appui d’associations qui les préservent. Bloom nous a séduit par sa démarche pragmatique et son refus de la fatalité environnementale. L’association est, tout comme notre équipe d’entrepreneurs, tournée vers l’action et la recherche de retombées positives concrètes. Sa philosophie est véritablement inspirante car c’est ce dont nous avons besoin aujourd’hui : des gens qui passent à l’acte pour changer les choses, en profondeur.

Maxime Guillaud, fondateur et directeur d'Inskip, soutien de BLOOM en 2020

Je fais un don à BLOOM déductible de l’impôt sur les sociétés

BLOOM est habilitée à recevoir des dons en provenance de sociétés. En échange, elle vous adresse un reçu fiscal que vous pourrez joindre à votre déclaration d’impôt sur les sociétés pour bénéficier d’une réduction d’impôt à hauteur de 60% de votre don.