[ En construction ] La boutique en ligne de BLOOM

Je fais un acte militant et j’affiche mes convictions en achetant des T-shirts à l’effigie de BLOOM. 100% de mon achat sera reversé à BLOOM. Vous trouverez également en vente des livres auxquels BLOOM a contribués

A venir

La boutique en ligne est en construction, elle sera disponible bientôt. D’ici là, vous pouvez voir sur cette page les articles que nous proposons et contacter Isaure à l’email isaurequillien@bloomasssociation.org pour passer commande.

BLOOM est partenaire de SOLIKEND, un site de réservation d’hôtels en ligne solidaire. Sur SOLIKEND, le paiement de votre séjour est 100% reversé à l’association de votre choix.
Je fais un don

Sans vous, sans votre confiance, vos encouragements, votre mobilisation, votre soutien, nous n’aurions pas le même impact. Notre reconnaissance est sans limite.
J’utilise Lilo

Lilo est un moteur de recherche français qui vous permet de faire vos recherches web comme d’habitude, sans collecter vos données personnelles et en utilisant l’argent de la publicité pour financer gratuitement des projets sociaux et environnementaux, dont les actions de BLOOM.