07 novembre 2014

Rush chez Lush !

Courez-vite dans les boutiques Lush en France et réclamez le Charity Pot dont l’intégralité des bénéfices est reversée à BLOOM, grâce à la générosité et au soutien constant de Lush qui a accompagné notre campagne européenne mi-septembre et joue les prolongations avec nous.

Le Charity Pot Auto-Conservé est un produit formidable, ce pot innovant et audacieux révolutionne les manières habituelles de soutenir l’engagement des ONG.

Grâce à ce produit, Lush finance des associations oeuvrant en faveur de l’environnement, des droits de l’homme et la protection des animaux, et tout particulièrement ceux qui luttent pour faire changer les choses en s’attaquant à la cause principale des problèmes d’aujourd’hui.

Le Charity Pot est une crème riche pour le corps et les mains, à base d’huile d’olive issue du commerce équitable, de beurre de cacao bio Colombien issu du commerce équitable, et parfumée aux huiles essentielles d’ylang-ylang et géranium et de bois de rose. Chaque centime provenant de la vente de chaque pot – prix de vente moins la TVA – est directement reversé dans un fonds pour effectuer des dons à des causes méritantes.