Du 08 au 11 juillet 2021

BLOOM au festival Les Pluies de Juillet

Pour la quatrième année consécutive, BLOOM sera présente au festival Les Pluies de Juillet au cœur du bocage normand, à Villedieu-les-Poêles. Ce festival souhaite mettre la culture au service de la transition écologique. Ce rendez-vous annuel est l’occasion de découvrir comment intégrer dans notre quotidien des gestes, des habitudes, de nouveaux réflexes et de nouvelles réflexions, pour ensemble, répondre à l’appel au changement.

La programmation allie concerts, ateliers, village associatif, conférences, projections, balades-concerts…

Conférence de Laetitia Bisiaux, chargée de projet chez BLOOM : Quel avenir pour la pêche française ? Vendredi 9 juillet 11h30 « L’avenir de la pêche française est en danger ! Méthodes de pêche destructrices, fraudes, surexploitation des ressources… Toutes ces pratiques mettent en péril la biodiversité et le métier de pêcheur artisan. L’association BLOOM vous donnera les clés pour comprendre le monde de la pêche, mais surtout des solutions concrètes pour agir à votre échelle. »

Nous vous invitons à découvrir le Programme 2021 détaillé en détail et à nous rejoindre afin de participer à ce moment de festivité et de réflexion. Au travail : construction un monde plus juste et solidaire !

INFORMATIONS

Se rendre à Villedieu-les-Poêles

Contacter les organisateurs

Parcourir le site internet du festival