ANIMAL – soutenez le dernier film de Cyril Dion

Partenaire du dernier film de Cyril Dion, BLOOM vous présente : ANIMAL.
Ce film en cours de réalisation, s’attaque à l’autre crise écologique : celle de la biodiversité qui provoque la 6ème extinction de masse des espèces. Ces 40 dernières années 68% des populations d’animaux sauvages vertébrés ont disparu. Le film nous mène à travers le monde, aux côtés de deux jeunes activistes de 16 ans, afin de comprendre le phénomène et surtout, comment nous pourrions l’enrayer.
[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=4BGTZ0EqpvQ[/embedyt]
Afin de terminer son film, Cyril Dion a besoin de nous, cette participation, à la hauteur de vos moyens,  est l’occasion de contribuer à la sortie d’un film à impact. L’équipe du film veut tracer une autre histoire possible de l’avenir et redonner espoir et enthousiasme. Rejoignez la communauté de contributeurs et permettez au film de sortir en salle dès le deuxième semestre 2021.
Découvrez le projet en détails et participez à la campagne de crowfunding.